Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
25 mai 2011

Nouveau job, nouvel Appart, nouvelle ville!!

J'ai un job! Et pour la première fois, un job comme je veux et déclaré! 

C'est à l'atelier que nous appelerons "L" par souci de confidencialité. Alors "L" c'est quoi? Tu vois Rolex? Bah c'est la gamme complétement au dessus à laquelle tu rajoutes à peu près deux ou trois zéro au prix, comme ça... C'est des montres produitent par série de moins de dix exemplaires, c'est tout. Et je dois dire que ça me botte complétement!

Du coup, contre toute attente, tout s'accélère. Il a fallut partir immédiatement en quête d'un appartement afin d'être le plus rapidement possible dans la place, à Besançon. 

On a visité trois appartement avant de tomber sur l'Appartement dont je n'aurais même pas osé rêver! Quatre mêtres de hauteur plafond, doubles portes pour accéder au salon, 75 m² (j'ai jamais eu aussi grand!!), parquet d'époque, cheminée fonctionelle, balcon... Et tout ça datant du XVIII ème!
Mais le plus bluffant, c'est quand même le loyer. J'ai bien cru qu'ils avait oublié un chiffre devant quand on m'a annoncé 560€ . Après être tombé littéralement amoureux de cet Appart' , on en a visité deux autres avant de se rendre compte que c'était même plus la peine de chercher "peut-être-autre-chose". 

Du coup, on me donne les clés d'ici plus ou moins un semaine. 

Tout se passe tellement bien, c'est tellement bizarre que je me demande ce qui va bien pouvoir me tomber dessus! Je vais tomber gravement malade, on va m'annoncer que je suis stérile, mon chat va se faire écraser, un campement de gitans va s'installer dans notre court... Ah non... ça c'est pas possible puisque les autres appartement sont occupés par des cabinets d'avocats et des huissiers... je les vois mal s'installer là du coup. 

2011_05_20_11C'est tellement surdimentionné que j'ai l'air d'un Polly Pocket là dedans! J'adore!

Non mais sinon, tout peut aussi très bien se passer, pour une fois ça changerais! 

Livre : Charly 9 - Jean Teulé ☻ 
Envie : Que les cartons se fassent en claquant des doigts!  
Humeur : exelente! Presqu'autant que quand j'ai eu mon chat! Si si!
Dernier film vu: Black Swan (c'est quand même un petit peu pourrit mais pas trop , et puis des fois c'est un peu dégueu comme j'aime pas) 
☺ 
                      

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir. La vision décalée de ton corps semblable à une ignoble barrique m'a donné l'irrépressible envie de m'exprimer au sujet de ton article poignant. Le thème abordé me rappelle une anecdote douloureuse remontant à il y a environ deux heures. Histoire de redorer ma côte de popularité, je décidai d'inviter ma compagne chez hippopotamus. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous constatâmes, je dirai même plus, nous Jason conStatham, que les vertus gustatives de la nourriture étaient loin d'égaler le visuel aguicheur et ostentatoire. La viande semblait porter la burka tant elle brillait par son absence de saveur. Quant aux haricots fraîchement décongelés et spongieux, ils avaient l'aspect que pourraient avoir tes cheveux si tu les colorais d'un sensuel vert Yoda. Nan, sérieux, c'était pas terrible et j'en suis ressorti totalement émacié avec un abdomen ferme et ciselé.
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet de t'écrire ce courriel car mon côté physionomiste n'a pu s'empêcher de remarquer que tu ressembles à s'y méprendre à un cochon cheveulu... un cochon avec des cheveux si tu préfères.<br /> <br /> Cordialement
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité