Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
2 septembre 2010

La cage d'escalier

voisins_1voisins_2voisins_3

Mes voisins sont vraiment spéciaux... bon bien sur y a des exceptions! il y en a qui disent "bonjour" c'est pas non plus un zoo. Mais ma voisine d'a coté est la plus étrange, de 7h à minuit elle gueule à ses enfants des "vérités" vraiment ... raciste en fait. J'adore m'arrêter devant sa porte pour écouter quelques phrases, je suis jamais déçue! 

Livre : Jean Teulé - les lois de la gravité ☺ 
                       
mangez-le si vous voulez ☻☺

Musique : the prodigy
Envie : d'avoir du travail
Humeur : stressée
Dernier film vu: Frankenstein 

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ton voisinage dis donc ! XD
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité