Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
8 décembre 2007

Au virgin...

Sans_titre_9


Sans_titre_1Sans_titre_2
Sans_titre_3Sans_titre_4Sans_titre_5Sans_titre_6sans_titre_7


Sans_titre_10virginokib_Sans_titre_9y__

J'avais la flème de dessiner des visages enfait >.> ... mais on peut faire comme si c'était fait exprès et que ça donnait un effet super-trop-bien... c'est pas mal aussi...

Et parce que j'aime beaucoup cette photo... Tchip / Anaïs:

(si je la dessine toujours sans dreads... c'est parce qu'elle les a enlevé... mais chut faut surtout pas lui en parler!)


P1020238

Remarque si je dessine pas les dreads d'Anais je devrais pas me dessiner les cheveux qui rebiquent comme avant T.T... :


P1020559

Mais c'est que mon chéri m'aimerait encore plus si j'avais les cheveux long \o/... Donc bon j'ai sacrifié mon effet cheveux que j'aimais tant T.T mais je refuse de me dessiner avec les cheveux que j'ai maintenant! lol

Publicité
Commentaires
T
Ton strip m'a trop fait marrer! Je suis encore en mode MDR là, rien qu'à le lire! Franchement il me tarde de lire tes autres strips (meme celle ke tu as faite en cours d'espagnol).<br /> pour finir (parce k'il faut bien finir un com kan meme ! ^^), ton blog est très chouette, les photos aussi d'ailleurs.<br /> Je te dis à + à un autre com! ^^<br /> <br /> ps: anaïs est trops bien sur la photo ! ^^<br /> <br /> ps 2: c'était encore le com d'une de tes "collègues" lycéennes ^^
N
juste pour dire<br /> ce strip m'a extrement fendu la gueule<br /> et meme si tu n'est pas encore une déesse du crayon <br /> ton dessin épuré et propre est agréable a l'oeil<br /> et le strip est fluide et éfficace<br /> bref , j'adhère !<br /> <br /> aprés comme je t'ai dis j'ai des gouts bizarres (:<br /> <br /> beaucoup de personne que je connais et qui font aussi des strips , et qui pourtant on plus de technique que toi ne réalise pas le meme impact sur mon cerveau malade<br /> <br /> en gros : longue continuation (: <br /> <br /> Namaste<br /> [ Nevan ]<br /> <br /> ps : dommage que Anais ai coupé ses dreads !<br /> pps : dommage que t'es plus les rayures !<br /> ppps : dommage que tu n'est pas un percing a la levre ^-^<br /> <br /> (bon je précise quands je te traque c'est pour plaisanté , ouais ouais je me justifie blablabaaah)
N
demain je passe<br /> et je te laisse un commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> ouais enfin<br /> un vrai commentaire (:<br /> <br /> [ Nevan ]
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité