Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
19 avril 2008

départ en vacances

Je pars en vacances pour deux semaines! Je rentre donc le dimanche 4 Mai. Voila ^^Sans_titre_1Sans_titre_2

Un petit strip que j'ai eu envie de faire après avoir reparler à une ancienne camarade de classe du collège. Il faut savoir qu'après mon échec en 4ème... Ma mère avait décidé de me mettre en collège privé catholique... J'ai eu un peu de mal à m'adapter faut dire...

j'en ai bavé plus ou moins >.>

(sinon le dessin là je l'ai fait à la va vite donc bon no comment... c'étais juste pour pas faire un post vide)

Publicité
Commentaires
N
YAAATA TU REVIEN QUAND ???? o_o
T
Sympa tes noeuds de pendu ! ^^<br /> Puis un démon au visage d'ange ^^<br /> Pour les écoles catho, c'est tout juste s'ils lèvent pas leur croix au ciel pour conjurer le mauvais sort! ^^<br /> Franchement, très sympa comme strip ! et surtout, très original XD
A
Plop !!<br /> Un petit coucou au passage^^<br /> Keep Drawin'...<br /> (et poste un com' à l'occasion^^)
D
Ah la première avec les noeuds de pendus je trouve ça trop fort :D<br /> <br /> Et bonne vacance !
M
J'aime beaucoup tes cornes. A ce que je vois, tu a toujours était une élève modèle!<br /> Dans les établissements catho ils ont tendance à vite être choqué, j'vois pas pourquoi...>.<
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité