Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
18 mai 2008

Le temps de rien...

School

...Et surtout pas de dessiner. A un mois du bac c'est un peut la course contre la monte. Le temps passe et ne nous attend pas; prêt ou pas il faudra y aller. On en a essuyé des "passe ton bac d'abord" des "si t'as pas ton bac, je te préviens..." des "mais tu sais le bac ça sert à rien concrètement... juste à t'ouvrir des portes vers d'autres études. Tu pourras pas bosser avec le bac uniquement" des "pense pas à ça; pense plutôt à ton bac!". Finalement c'est pas l'exam en lui même qui me met la pression mais ceux qui m'entourent. En tout cas si j'ai mon bac... J'aurais des révélations à faire XD .

...

[je cherche des trucs à dire]

Ha oui fallait absolument que je parle de Larcenet! J'ai lu par hasard le premier tome du combat ordinaire... et j'ai faillit pleurer =o. "Merde, c'est la vérité vraie tout ça". Un personnage principal auquel tout le monde peut s'identifier plus ou moins. Bref, une BD vraiment touchante et qui fait réfléchir. A lire et à glisser dans sa bibliothèque! D'ailleurs demain midi je cours l'acheter.

[A part tout ça. il me tarde d'aller à Nancy...]

P1030675


billets2
[...parce que j'en ai marre de chercher constamment un ailleurs sans jamais me sentir à ma place]

Publicité
Commentaires
P
place stanilas le seul endroit beau de nancy ...<br /> mais bon on s'y plait quand même
A
Plop<br /> Tu verras, Nancy, ça fait fantasmer les dessineux et te remotiveras pour faire des notes !!<br /> Je ne m'en fais pas pour toi^^<br /> Keep Drawin' !!
T
Ca, c'est sur que notre entourage ne nous lâche pas, niveau pression ! Même les profs s'y mettent ! Pitié, fichez-nous la paix avec ce bac, c'est bon, on sait qu'on le passe ! >.<<br /> Mais je te souhaite bon courage pour le bac ^^ !
N
il a l'air de tous y tenir a ce bac<br /> faudrait que j'y tienne moi aussi <_<'<br /> <br /> bizouille (:<br /> <br /> Nevan
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité