Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
10 mars 2009

On the road again

P1040792
Moi j'aime bien regarder les mots clés que tappent les gens pour atterir sur mon blog, dernièrement y en a un qui a tappé "je ne suis rien" ou encore un autre qui a tappé "job que personne ne veut" pour venir ici... Okaaay!

Sinon je me suis inscrite à l'auto-école! Si tout va bien, je devrais obtenir mon permis en trois mois environ parce que j'ai pris la formule accélérée. Et ils ne plaisantent pas avec la formule accélérée! A peine arrivée que le mono s'est précipité vers moi pour me faire passer l'évalution que la secrètaire voulait me faire passer seulement Jeudi.
Je me suis donc retrouver au volant d'une voiture, sachant que je n'ai même pas mon code et que je n'ai jamais touché des pédales de ma vie. Une dizaine de questions techniques plus tard, auquelles j'ai plus ou moins bien répondu (pour moi l'embrayage était à droite... c'est tout dire...) il me demande de démarrer. Jusque là tout va bien. Et puis là il me dit tout naturellement "bon je m'occupe des pédales tu t'occupes du restes"... Le reste, ce qui sous entend le volant, les clignotants, les rétros et les vitesses. Je me suis donc retrouvée sur une des routes les plus fréquentées de Nancy. Enfait, plutot que de fliper, j'ai trouvé ça trop cool. Le mono arrêtait pas de me poser des questions sur ma vie "Tu viens d'où?" "tu fais quoi comme études?" "pourquoi t'as arrêté?" "Et pourquoi t'as quitté le Sud Ouest?" "et tu comptes ouvrir ton salon de coiffure un jour alors?" "t'habite où dans Nancy?" , alors que moi j'essayais de gérer au maximum mes réponses, les voitures autour de moi, les tournants, les changement de fil, les clignotants... Mais j'ai quand même bien géré le truc, il m'a même dit que j'étais zen.
Une fois arrivée sur un terrain tranquile il m'a demandé de prendre les pédales. Ce qui a donné un gros sursaut de la voiture avant de caler. Normal. Il a fallut 5 minutes d'explications pour que je puisse avancer de quelques metres! Je suis quand même fière. Na!
Alors voila, c'est parti pour les heures de codes et de conduites pendant quelques mois. C'est quand même un sacré défis le permis accéléré.
Bien sur j'ai commencé à regarder les voitures. Bah oui la première voiture c'est ce qu'il y a de mieux dans l'histoire! Je rêve d'une vieille voiture Américaine! Comme dans les films! J'ai repéré un site avec des Cadillac d'occase en France. Y en a à partir de 3 000€ ! Bon certes elles sont loin d'être neuves XD! Mais justement c'est ce que j'adore! Je préfère ça qu'une Clio ou une Twingo d'occas à 5 000! Les nouvelles voitures n'ont pas de style.
cadillac

Un petit truc inutil mais amusant à faire:
1 - Va sur Wikipedia. Tape “random” ou clique sur http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random Le premier article qui sort est le nom de ton groupe.
2 - Va sur la page des citations et tape "random quotations" ou clique sur
http://www.quotationspage.com/random.php3 Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de votre premier album.
3 - Va sur Flickr et clique sur “explore the last seven days” ou clique sur
http://www.flickr.com/explore/interesting/7days La 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
4 - Utilise Photoshop, Paint ou autre pour associer ces 3 éléments.
5 - Poste le tout sur ton blog.

et voila le résultat:

 

Sans_titre_6vds
Publicité
Commentaires
P
cher... très cher 1600€ a peu près
G
bonne chance pour ton permis !!<br /> <br /> petite question,ta formule accélérée t'as demandé combien de sous-sous ?lol
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité