Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
12 mars 2009

Un chat qui a du chien!


Qui dit mieux?

Oui je regarde attention à la marche, ET ALORS!? XD
Y a du nouveau pour mon job au Mc Do! J'ai reçu ma convocation pour passer le test avant l'entretien d'embauche. C'est un test bidon d'après ce qu'on m'a dit, et puis c'est Mc Do donc à mon avis faut pas avoir fait fac de psycho pour pouvoir répondre correctement. Bref, je le passe Lundi, après c'est plus qu'une question de temps avant d'avoir mon entretien d'embauche et de connaitre le fin mot de l'histoire. Il me tarde de rentrer chez moi et de sentir la friture =D
Publicité
Commentaires
M
il a tro ma classe ton chat moi lmien c'est un joueur ossi g jamé testé sur une étagér mé il est déja pa fute fute pr allé sur lcanap alor ^^
K
Wah! Cet animal est un génie ! J'suis fan yay!
G
bonne chance pour le taff !!!!!!<br /> <br /> j'adore ta voix :))))
C
Elle est trop bien Plume!!! c'est génial! x)
K
Tu fais un peu désespérée dans cette vidéo, a la limite du tuning tu vois. XD<br /> <br /> Et la friture : c'est sexy =D
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité