Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
8 décembre 2008

Je suis jalouse de mon chat

trop_mignonOui je suis jalouse de Plume. Sa façon qu'elle a d'attendrir les garçons... Sa façon de réclamer des calins et des caresses, et de toujours obtenir ce qu'elle veut. C'est vraiment pas juste!

             "il est mignon ton chat" *sans blague?!*
             "Je suis venu voir le chat enfait, il me manquait" *et moi alors?!*
             "C'est trop beau un chat quand même, ça me donne envie d'en avoir un chez moi" *attend qu'elle te baille au nez, tu vas voir si c'est mignon*
             "Ecoute! elle ronronne!" *incroyable, et si je savais ronronner c'est de moi que tu t'occuperais?*
             "viens Plume, hé petit chat, viens!" *moi je suis là si tu veux*
             "regarde elle se promène avec ta chaussette elle est trop mignonne" *trop mignoooooooooooon -_-*

De plus quand elle n'est pas mignonne, elle s'arrange pour me faire honte. Elle balance son gravier de litière en dehors de la caisse *tiens maman, ramasse!*... Ou alors elle fixe les gens pendant qu'elle fait caca *t'as vu, t'as vu! Je fais caca!*... Ou encore, elle fait tomber un verre ou une bouteille *tiens maman ça t'occupera pendant que je me ferais caresser par le garçon*.

N'adoptez pas de chat, c'est un piège! Préférez les rats, les hamsters, les caniches, les pérruches, les poissons rouges, les tortues... mais surtout pas de chat!
   

Publicité
Commentaires
H
Je t'inscris au C.C.C. de ce pas !
P
je compatis, je dois avoir le même chat XD
M
Ah ben y'a de quoi être jalouse d'un chat, ça c'est clair.<br /> Surtout le tien, il est vraiment trop adorable, les photos sont magnifiques! Désolée d'en rajouter une couche, mais jsuis vrmt une gaga des chats..^^<br /> Ceci dit, j'aime bien ton blog(et pas que les articles sur le chat =p), la mise en page est agréable et même si je ne te connais absolument pas, c'est plaisant de lire tes articles.
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité