Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
19 mai 2009

bizarre autant qu'étrange

strangeEn ce moment j'ai une drole d'impression. Je trouve les gens vraiment bizarres. Leurs actions, réactions, paroles, comportements... Ca a commencé avec ma prof d'auto école qui s'est mise à pleurer après s'être confiée à moi qui n'avait rien demandé. Ca a continué avec mon ex qui fait son Calimero... Il considère maintenant qu'il a fait la plus "grosse erreur de sa vie" en me larguant comme une merde. Il se ridiculise et espère que je lui donne une seconde chance alors qu'il ne nous en avait pas donné une seule. Il y a aussi ma meilleure amie qui était présente quand elle n'avait personne d'autre que moi et qui depuis qu'elle a trouvé le mec de sa vie est aux abonnés absents.
De manière générale les gens sont bizarres depuis quelques temps. Je vois cette femme qui en passant la porte du mc do tous les jours commande un hamburger, s'assoit et fait ensuite toutes les poubelles du restau. Y a le clodo aussi qui montre son cul à tout le monde pour mettre du papier dans son calecon (je cherche toujours une explication). Je pense aussi à cette fille de 14 ans qui dans le tram s'est prise une amande de 130€ pour avoir traiter les controleurs d' "enculés de batards", pourtant elle avait payé son ticket et donc aurai pu passer le controle sans problème. Y a aussi ce mec qui ne sait pas parler normalement "Oh fils de tepu, t'es michto t'as cru que j'allais te laisser tirer sur ma garo ou bien? je suis pas un bouffon ok". Ma banquière aussi ce matin m'a posé des questions bizarres "étiez vous en Roumanie y a un mois? et hier étiez vous en Afrique? parce qu'on a des tentatives de retrait d'argent provenant de là bas". 

Les gens me paraissent vraiment étrange depuis quelques temps... voila c'est tout. J'avais juste envie d'écrire ça. 

Publicité
Commentaires
M
a ouai toi ossi ta d gen bizar ki pass o macdo c pa mal ds lgenr nou on a un mec ki i mange matin midi et soir sur place et apré ki repren le mm repas au drive??? on a d gay ki vienne prenne une glace la manj a deux s'embalent et von ds lé toilette apré ensembl bien sur et sa pdt le rush de midi ya d gen bizar!!! lé mec c tro con de tte façon
S
Hey !<br /> je voulais justa savoir, comment tu avais fait pour mettre de la "fourure rose" en arrière fond pour ton blog !
K
ah oui effectivement il s'en passe de bizarres par chez toi :s
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité