Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
24 novembre 2007

entre autres...








Dreamworld_thumbEn ce moment je lis ce livre que m'a conseillé une amie. Un receuil de nouvelles que je trouve vraiment magnifique mais certe n'est pas à lire aux enfants >.> . C'est le tout premier livre de Sire Cedric que j'achète et j'adore déjà.

saw4_poster

Et enfin, je suis allée voir saw 4 le jour de sa sortie! Et je suis bien contente parce que je sais enfin le "pourquoi?" de l'histoire =D. Enfin... on l'apprend entre deux grosses giclées de sang bien sur. N'empèche qu'a la fin je compatissais avec ce pauvre malade mental =o!





No comment ^^' P1020267

L'homme sans tête O_O... Effrayant...  (faut pas se moquer!)

CLIKER POUR AGRANDIR L IMAGE

P1020751

Publicité
Commentaires
P
Dream World à ne pas faire lire aux enfants ? <br /> Oh, ça va, Sire Cédric c'est pas non plus super super trash hein. J'ai pas encore attaqué celui-là, mais dans Angemort (que je te conseilles fortement) ça va. Je l'ai lu l'année dernière, donc j'avais 12 ans. Et je m'en suis trés bien remise :p. C'est juste génial, c'est le genre de livre que dès que tu commences, tu ne laches plus... à lire !
N
comment ils vont faire pour le siwieme opus de Saw , il vont l'apeller Saw 6 ?<br /> <br /> ça tente pas un jeux de merde ça Saw 6 ?<br /> <br /> <_< je reflechie trop pour rien<br /> <br /> bonne continuation pour ce blog !<br /> <br /> Namaste<br /> Nevan
K
Les chiottes vivantes c'était pas Mara qui l'avait fait j'sais plus ou ? Anyway ~ Ton blog m'empeche de faire ma dissert d'éco, j't'en tiens pour responsable.
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité