Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
26 avril 2009

L'homme qui a inventé le Mc Flurry est un génie!

Mc_flurry_by_Lazy_BugMe voila maintenant après deux semaines de dur labeur au Mc Do. Je suis vannée et j'ai les mains blindées de pansements de toutes tailles. Mais je vais encore au taf de bon coeur parce que meme si ça ressemble de très près à du travail à la chaine j'aime beaucoup l'ambiance.
J'ai pu faire plus ou moins connaissance avec toute l'équipe. J'ai déjà mes chouchous et des personnes dont je me méfie. Ce qui est bien chez mc do c'est qu'il y a de tout! On y trouve un petit chinois qui veut faire honneur à sa patrie réputée pour son efficacité sur le rendement... Par exemple je suis sur qu'il fait en 5 minutes ce que moi je fais en 10. Y a aussi le mec qu'a un prénom chelou: Jafaar... oui comme le méchant d'Aladin. Mais aussi, et surtout (je garde le meilleur pour la fin), le mec gay... Sauf que là il est aussi transformiste. Je lui ai prété mon mirroir pour qu'il puisse se maquiller "regarde les faux cils que j'ai acheté, mais c'est dommage qu'ils ne soient pas plus long. C'est pour faire Madonna." "mais... t'es transformiste?" "oui! J'ai déjà fais Britney, Cher, Marilyn et plein d'autres. Mince j'ai fais n'importe quoi avec mon crayon, je suis laide non?". Bon, oui, y aussi le mec qui fait chier, qui est ton supérieur parce qu'il a une chemise bleu et pas un t-shirt noir comme toi. Le mec qui te fait faire les trucs chiants comme nettoyer les hotes dégoulinantes de graisse, qui te fais passer le balai pour rammasser trois malheureuses feuilles de salade tombées par terre, qui te fais nettoyer les cuves d'huiles bouillantes... C'est chiant mais tu ne bronches pas, parce que monsieur a une chemise bleue.
Autre point positif du Mc Do, c'est le repas gratuit (enfin non pas gratuit puisque y a quand meme une partie de la paye qui passe à l'as). Ca fait plusieurs semaines que mon frigot est vide et je n'ai pas besoin de le remplir puisque je mange midi et soir dans la salle équipiers. Bien sur je ne me goinfre pas de sandwich, super size me m'a bien averti des conséquence... Je ne prend que des salades et des fruits (oui y en a!)... et de temps en temps, j'avoue, un Mc Flurry.
Enfait bosser au Mc Do c'est pas très valorisant c'est vrai, mais d'une certaine manière y a quand même pas mal d'avantages.

19085550_w434_h_q80Je suis allée le voir le jour de sa sortie parce que j'adore la saga X-men! Bien sur j'ai passé un bon moment, en partie parce que j'adore l'acteur mais aussi parce que j'ai aimé l'effet levé de voile sur "Wolverine" mais... bizarrement je suis ressortie un peu déçue... Certes des mutans qui se foutent sur la gueule, tout ça blindé d'effets speciaux, ça en jete un max! Mais à coté de ça... L'idée en elle même... [SPOIL! faut pas lire si vous compter aller le voir!] On essaye de fuir un don qui nous rend différent et qui vient d'on ne sais où, on rencontre une femme avec laquelle on vit une histoire d'amour... et oh malheur! elle se fait tuer... vengeance! [voila c'est bon j'ai fini] pas très très originale... Mais y a quand même un bon retournement de situation qui sauve un peu la mise. On ne tombe pas completement dans le cliché. C'est définitivement pas le meilleur Marvel... mais quand même ça vaut le coup d'aller le voir au ciné rien que pour les mutants qui se foutent sur la gueule.

Livre :plateforme - Houellebecq  ☻☻☻☻☺
Musique :Pleymo - New wave 
Envie :D'un roux! XD mais pas n'importe lequel
Humeur :CLAQUEE


Soan... Mon candidat de la nouvelle star préféré (...avec Damien)

et Jérémie juste parce qu'il me fait trop GOLERI! J'avais mise la vidéo de son passage au casting de la nouvelle star et depuis il poste des vidéos de temps en temps sur youtube.

Publicité
Commentaires
K
courage pour Macdo, les sous ça fait du bien au porte monnaie lol ;) sinon miam les macflurry trop bons, quelle chanceuse ;)<br /> <br /> c'est normal que la vidéo de Soan se lance toute seule ?lol en tout cas moi aussi c'est lui que je trouve être le moins pire de tous :) <br /> <br /> marrante la vidéo de ce jérémie qui m'est totalement inconnu XD<br /> <br /> wolverine je vais peut être aller le voir avec Fred mais c'est pas mon truc :s
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité