Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
24 mars 2008

Joyeuse pâque!

Num_riser0013c
Je l'ai dessiné très vite celui là! J'ai été inspiré ce matin quand en me levant j'ai constaté que ma grand mère avait mis la télé à fond sur la messe de pâque... Drôle d'ambiance dès le matin faut l'avouer. Du coup ça m'a donné envie de vous parler de mon coté religieux XD.
Une petite explication aussi sur un detail: sur mon t-shirt vous pouvez lire (ou pas) "repas du lion; 13h" parce qu'en fait quand j'étais petite j'étais tellement à la mode que j'avais tout les t-shirt des zoo de France, avec les horraires des repas des animaux. Je les ai porté jusqu'en 6ème quand même...
Autre chose mais cette fois pour les nuls: le "monstre" c'est Eddie; la mascotte d'Iron Maiden... Genre vous l'aviez pas reconnu?! (XD)

Demain bien sur c'est: REPAS DE FAMILLE. >.>... c'est parti pour le repas de 5h, vous savez ceux dont on ne voit jamais la fin! Mais bon, je dois pas être la seule à fêter paque en famille demain =p.
Sur ce... attention à l'overdose de chocolat

Publicité
Commentaires
T
T'inquiètes pas, tout le monde y a eu droit XD, même si le mien était bien animé hier ^^ (au sens positif, bien sûr ! ^^). En tout cas, encore bravo pour ton strip ^^.
W
Le fameux repas de famille... le déjeuné qui dure toute l'après midi et qui enchaîne sur le dîner, sans pose pour le pauvre petit estomac xD Avec les merveilleuses discutions familiales ainsi que les magnifiques disputes !<br /> <br /> Très bon strip =D
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité