Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
23 mars 2008

Les pub attrape cons...

Num_riser0004b

Yeah ça faisait longtemps XD!
Bon ok je vous cacherais pas que j'ai eu du mal à le faire celui là! Parce que ça y est je me suis mise a réviser très serieusement. Du coup je dessine vraiment que quand j'estime que j'ai assez bosser mon bac pour la journée.
Sinon pour faire un commentaire sur ce petit strip. La série "les routiers" existe vraiment! C'est une série qui passe sur RTL9... la chaine belge (ça explique tout) et bref une fois 2h00 passé on a 10 minutes de pub comme celles ci entre chaque série. Certaines qui font bien rire d'ailleur comme celle de la fille avec son rouleau à patisserie, elle se jete de la farine après >.>... bref. Voila quoi

Publicité
Commentaires
Z
"On la connait l'arnaque".<br /> Ca sent le vécu, ça.
W
Courage pour les révisions.<br /> <br /> Sinon je savais pas que c'était des vieilles qui sentent le pâté =O C'est vraiment l'arnaque ! J'arrête dès aujourd'hui x[
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité