Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
16 mars 2008

manque...

parce que je trouve ce dessin très beau... Et que cette fille me rappelle enormément... quelqu'un.


A_wish_from_a_sad_little_heart_by_snapesnogger
dessin de : snapesnogger

A part ça... J'ai quelques idées pour mes prochains strips, je pense en faire au moins un cette semaine que je posterais le week end. C'est mal, ça fait longtemps que j'ai posté. Faut dire que pendant les vacances j'étais pas chez moi, mais chez lui <3, et puis cette semaine j'avais pas le moral (retour des vacances oblige >.>). Donc bref ceci explique cela. On approche du bac; je commence à angoisser; je me dis que j'ai une montagne de revision à faire qui me décourage meme avant d'avoir commencer =x. Du coup voila je suis stressée, j'ai pas le moral... et en plus je suis malade -_-'. VDM (= "vie de merde" pour ceux qui connaissent pas le site!)

... Marre de tout ce vide autour de moi.
...Marre de cette sensation de froid qui ne me quitte jamais.


Publicité
Commentaires
M
ma curiosité a atteind ses limites...<br /> à qui te fais penser cette fille sur le dessin?...
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité