Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
29 novembre 2008

the heart breakers

747d0da1b7e9067e

[Je te fais mal au coeur, tu me fais mal au coeur, il n'hésitera pas à me faire mal au coeur]

Ca fait maintenant 3 semaines que le coté droit de mon lit reste froid, que je laisse la porte de ma chambre entre ouverte comme pour te sentir encore près de moi alors que tu jouais à la console au salon. Je ne sais pas si c'est toi qui me manque ou seulement cette sensation de chaleur qui n'est plus là. Cette chaleur ne m'a jamais suffit, j'avais besoin d'une épaule assé forte pour me soutenir. J'avais besoin d'un homme et non pas d'un homme-enfant.

Si tu savais comme je suis en colère contre toi, contre celui que tu n'as jamais été. Je t'en veux de faire ce que tu aurais du faire avant que ça ne soit trop tard. Maman m'a dit que de toute façon les garçons étaient comme ça, ils n'agissent qu'une fois qu'il est trop tard. C'est quand les choses leur échapent qu'ils se réveillent pour essayer de les ratraper. Mais moi même je ne sais pas si tu vas pouvoir me ratraper.

Je sais que tu m'en veux de m'être précipitée dans les bras d'un autre. Je sais que tu m'en veux de faire comme si j'étais célibataire. Mais j'en ai assé d'attendre. Je n'ai fais que ça pendant plus d'un an. Et toi aujourd'hui tu me demande de t'attendre encore pour une durée indéterminée. Alors non, j'ai décidé de vivre. Tu peux me reprocher de t'avoir été infidèle le soir même de ton départ... moi je te répond que ça fesait des semaines que mon coeur t'avait quitté.

C'est vrai qu'il m'a séduite. Il est tout ce que tu n'es pas et qui me manque. Mais ne t'en fait pas, je ne tomberais pas amoureuse. C'est comme s'il tennait un flingue pointé à bout portant sur mon coeur et je sais qu'au premier signe d'attachement il n'hésiterait pas à tirer. Depuis le début il y a ce contrat que nous avons signé tout les deux: rien de sérieux ne sera possible... Jamais. Pendant un temps j'ai pensé briser ce contrat c'est vrai je l'avoue, mais si ce n'est pas d'un commun accord alors... 

J'en ai marre qu'on déchire m'on coeur, j'ai déjà beaucoup de mal à l'empécher de tomber en poussière. On l'a déchiré de nombreuses fois mais j'ai su le recoudre, toi tu y as planté ce clou, j'aurais voulu pouvoir le réparer mais pour l'instant je ne retrouve ni le fil ni l'aiguille. Et lui à son tour est pret à tirer au moindre de mes faux pas.

[J'essaye de lui faire reprendre son soufle.] 

Publicité
Commentaires
I
comment ça je suis revenue en Avril? O_o
B
Tu ne semblais pas si malheureuse que ça avec lui, puisque tu es revenue en avril.<br /> Enfin bref.<br /> <br /> Ton blog me plaît, la personne que tu es m'intrigue.<br /> Sur ce, j'arrête de polluer cet endroit. ^^
I
Alors profites en bien.
B
Je crois qu'il a compris ses erreurs aujourd'hui.
I
J'étais dans l'attente de le voir devenir un homme et qu'il cesse de rester cet homme enfant que j'ai connu pendant 2 ans.
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité