Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
15 novembre 2008

Un clou dans le coeur

The_Space_Between_Us_by_MsCrys

Je pense que je souffre d'ennui chronique, que je me refuse la vie facile. On m'a dit un jour que je refusais d'être heureuse. Je ne suis pas d'accord! Je pense que j'aime que ma vie soit compliquée, que le danger m'attire. Pourtant j'imaginais être une fille qui aime la stabilité, se conforter dans la simplicité. Et puis non. Je me connais si mal que j'ai besoin de voir pour savoir... Je ne sais pas ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas que ma vie soit plate comme la surface des lacs. Je ne veux pas non plus me faire happer par ces putains de vagues qui s'abattent sur moi.
J'ai comme l'impression d'avoir un clou dans le coeur qui laisse mes sentiments s'échapper goute à goute. Toutes ces goutes qui coulent le long de moi avant de s'écraser sur le sol... me donnent le vertige et me transforment en bombe à retardement. Et peu importe qui je blesse en explosant... de toute manière c'est moi que je détruis.

[Il fallait savoir sloigner à temps]

16 Novembre: tu es parti et j'ai l'impression d'avoir tiré à bout portant sur mon coeur qui n'attendait que ça.


Découvrez Mademoiselle K!

Photo de MsCrys 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je voulais savoir si tout se passait bien ( ou mieux ) pour toi à Nancy. Bisous.
P
et on remarque le bien seulement quand on côtoie le mal lol je te comprends moi aussi j'ai besoin de sentir le risque,les failles pour me senti vivante.
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité