Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
8 novembre 2008

nouvelle coupe, nouvelle fringues

Cette après midi, pendant que Chiwi jouait à Magic à Arcadia, moi je me faisais chouchouter chez le coiffeur juste à coté ^^. Enfait c'est ce qu'on appel un carré plongeant. J'adore, je trouve mes nouveaux cheveux trop classes =D. J'ai trop l'air d'une fashion maintenant mais bon, c'est classe quand même ^^. Bon ok j'ai pas du tout l'air contente sur la photo, mais je me concentrais pour réussir à cadrer à peut près bien!

P1040303

Et ce short que j'ai acheté sur internet et que j'ai attendu avec impatience pendant une semaine *_* . Je sautais partout avec le paquet quand je l'ai reçu XD!

short

Et pour finir, je me suis achetée la BD Joséphine, de pénélope (voir mes liens). 15€ ça fait mal au fesse mais bon c'est Pénélope ^^. Maintenant je guette, histoire de ne pas la rater si elle passe un jour à Nancy.

Publicité
Commentaires
W
Je trouve que cette coupe te va à ravir, et justement avec la couleur ça évite l'effet fashion/rhianna que les coiffeuses ont l'air de tellement adorer -_-
T
Franchement, t'es gavé bien comme ça, ça te vas super bien ! C'est bien dommage que je ne t'ai pas vu comme ça l'année dernière ^^
S
Sont super beau tes cheveux :D! Pis ton chandail aussi :) !!!<br /> Est-ce que c'est toi aussi sur ta banner?? Entk j'aime ton site madame :P!
B
très très jolie coupe! -et bien portée- ^^<br /> <br /> merci pour tes conseils en blog BD ;)<br /> <br /> Kisu kisuuu!
P
juste pour te dire que je t'ai mis dans mes liens, j'ai découvers ton blog tout récemment que j'aime assez :))<br /> <br /> sinon t'es super bien comme ça ;)
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité