Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
20 janvier 2008

Best of de photos! XD

Bon comme j'up pas du tout en ce moment... >.> pas le temps de dessiner avec le bac qui approche, faut étudier!... non enfait c'est pas vrai ça n'a rien a voir ^^' . C'est juste que en ce moment je suis très prise par World of Warcraft. Oui je sais c'est pas très crédible comme excuse... Promit je vais m'y remettre très vite ^^'. Pour l'instant je vais juste poster plusieurs photos que j'ai déjà posté à droite à gauche. Y en a des vieilles et d'autres plus ressente. Voila voila, ça fera genre "j'ai posté un truc" au moins.

P1000069fd


P1020106

P1000230fd


Sans_titre_10xqsd


P1000717


P1000535


P1010147_copie


P1020489fdfdss


P1030279


P1010598ggrf


Sans_titre_3sdfdz


Sans_titre_10GDSFSE

Sans_titre_hyytyrf


Découvrez Danny Elfman!

Publicité
Commentaires
L
Tu fais de super belle photos :) Passionnée de photographie ?
W
Ca fait genre 1 an que je me retiens de dire que tes photos sont vraiment TROP belles. Surement parce que tu es un bon modele. Et peut etre aussi parce que tu as de bonnes idées. J'aime surtout la 1ere, on voit que tu as travaillé dessus c'est tres beau O_O<br /> Ahlala voila maintenant je me sens genée/idiote d'avoir laissé ce commentaire, bouhh je suis vraiment un monstre de timidité -_-""
N
argh il ya 3 , 4 cliché qui m'irrite la retine telment il sont beau ! <br /> <br /> tu fais un trés beau modele (une trés belle modele ? Oo) j'aurais peut etre besoin de toi un jour pour un projet de photo-d'illustration-hybride ... Un jour (: <br /> <br /> encore encore<br /> up !<br /> <br /> et au fait d: j'ai fini ton dessin en mode pas couleur ! ^-^<br /> <br /> Namaste <br /> Nevan
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité