Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
27 décembre 2007

de retour du ski!

Ok je suis rentrée plus tôt que prévu... Mais enfait une semaine de ski pour une sportive comme moi c'était carrément impossible... Donc me voila avec deux jours d'avance =D!
Et vous voyez je rentre entière... enfin... si on compte pas le fait que j'ai le cou completement éclaté et qui ne soutient presque plus ma tête XD... une seule chute, mais quand je tombe je fais pas semblant! C'était sur une piste bleue/rouge (je sauve l'honneur quand meme). Bref voila quelques photos

P1030502

Une vue magnifique qui ne se laisse pas contempler par n'importe qui, parce que le téléski pour y acceder est "difficile" comme le dit une pancarte accrochée en haut du point de départ... Ma soeur et ma demi soeur ne sont jamais arrivée en haut (mouhahahaaa)... (et en bas à droite c'est le piquet fantome O_ô)

P1030506
La tête au dessu des nuages...

P1030517
Le télésiège... Mon kiff de la semaine! Les pieds dans le vide à 10 m du sol... Ma belle mère avec les mains devant les yeux durant tout le trajet... Mon père agripé à la barre de sécurité en me criant d'arrêter de balancer le siège... <3

P1030532gf
L'humour des indigènes... ça se dit encore "crottes de bique"?

P1030541vfds
Mon squat... Le bar... boisson à volonté! suffit de dire "Vous mettrez ça sur la note de la chambre 221 merci"

P1030534gfd
Après l'escargot.... LE PORC EMBALLE SOUS CELLOPHANE!!! (...avec son cul découpé en tranches fines sur sa gauche...)... J'ai toujours pas déterminé lequel était le plus dégueulasse... En même temps on ne m'a jamais donné d'escargot sous cellophane pour le diner...

ski_2
Explication de mon broyage de cou...

P1030536
Ma demi-soeur et moi ... Trop belles gosses XD!

P1030561bgfd
Ma demi soeur et son bonnet trop ridicule... "Barbara attend moi!!!" "non! t'approche pas de moi! Je te connais pas!"

Publicité
Commentaires
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité