Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
27 mars 2009

Une envelope vide

P1040326
Dans ma bulle... C'est le titre de la catégorie de cet article. Au début je l'aimais bien cette bulle. On se sent en sécurité, elle nous rassure, nous apporte la paix qui parfois nous manque. Je m'y suis réfugiée pendant très longtemps. Tellement longtemps qu'aujourd'hui, alors que je voudrais en sortir, je n'arrive plus à la percer. Hier, fragile est confortable, aujourd'hui elle me semble étouffante et froide.
Hermétique elle ne me laisse pas en sortir et ne laisse personne y entrer. Je suis à l'intérieur, vous à l'extérieur, si proche et pourtant intouchable. Les minutes, les heures, les jours, les mois se ressemblent. Je me demande comment j'en suis arrivée là avec moi même. Quand est ce que j'aurais du me rendre compte qu'il était temps d'en sortir. Je vois regarde a travers un filtre qui m'éloigne de vous. Je suis à la fois présente et absente, ici et ailleur, libre et prisonière. Quand est ce que j'ai commencé à voir les choses autrement, à penser autrement... Je ne me suis jamais sentie parmi vous, comme vous. Une bulle qui m'empéche de me méler à vous comme vous le faites entre vous. Je suis l'eternelle exclue, l'éternelle prisonnière d'elle meme.

Publicité
Commentaires
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité