Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
22 avril 2010

La jalouse

girls

Moi j'aime pas les autres filles.

J'aime bien celles qui sont en jean/basket ou ballerine, qui arbore une "non coupe" de cheveux de collégienne.Celles aussi qui marchent comme des routiers. Ou encore celles qui voudraient "avoir l'air mais qui n'ont pas l'air du tout" en haut de leur 7 cm de talon et qui marchent avec la grâce d'un phacochère. J'aime aussi celle qui arbore un 85A. Bref vous voyez ce que je veux dire. Toutes celles là je les aime bien, beaucoup même!
Par contre j'aime beaucoup moins celles qui rentrent dans des pantalons taille 34. Celles qui marchent sur 12 cm comme à plat sur les pavés. Je déteste celles que Chéri regarde en disant "whow! magnifique!" comme s'il ne pouvait pas se retenir tellement ça crève les yeux. J'ai un peu du mal aussi avec les filiformes d'1m80, blonde, aux cheveux aussi interminables que leurs jambes. J'aime vraiment pas celles qui ont une cambrure de dos "incroyable" même si il parait que j'ai la même, de toute façon j'ai toujours l'impression qu' "ailleurs" c'est mieux!... Ah et puis j'ai  un peu de mal avec celles qui semblent être des produits dérivés bandant de l'encyclopédie universalis aussi. 

Pourtant je le sais que je ne suis pas laide et même plutôt jolie. Je sais que j'ai des formes convoitables par le mâle lambda. Je sais que je suis plutôt chanceuse et je m'arrange pour ne pas trop être conne... Voyez comme je ne suis pas le cas classique de la fille qui n'a aucune confiance en elle! Si je ne suis pas cette fille là je suis quand même la fille assez réaliste qui sait qu'elle n'est pas "le model de femelle qui se fait de mieux aujourd'hui". Alors oui "y a toujours mieux... blablabla" . Je sais merci. Mais moi je voudrais faire partie de cette élite du mieux... Des nanas PQP ou "pute" si on utilise le vocabulaire mâle ( PQP = plus que parfaite, concept que l'on retrouve tout au long de ces articles)... celles qui peuvent se permettre d'être capricieuse pour un oui ou pour un non avec leur chéri... parce que de toute façon si lui n'accepte pas, un autre les accepteront tellement elles sont PQP et même leurs caprices deviendront des arguments à la phrase "cette fille est adorable".  
Bon alors oui puisque c'est ce que je veux, je n'ai qu'a le devenir. J'y travaille, j'y travaille vous dis-je! Cela dit j'ai vraiment l'impression que ce que je veux relève un peu plus que du verbe "pouvoir". ça va être dure d'arriver au corps de Scarlett Johanson, au cheveux de Brigitte Bardot (avant... pas celle d'aujourd'hui), au QI de je-sais-pas-j'ai-pas-d'exemple-de-fille-ultra-brillante, à la sensualité de Nicole Kidman, à la démarche de Pénélope Cruz... 

Et tout ça, c'est encore plus énervant quand Le Monsieur Elu de mon coeur me le fait voir et constater genre "droit dans les yeux, face to face" a coups de "ouh quelle silhouette", "regarde là moi celle là comme elle bouge bien!", "ouh ça doit être bien à bouger ça, confort et tout"... et moi je suis là je lui tiens la main et je l'écoute. Quand je suis de bonne humeur (mais vraiment hein!) je fais comme si ça me gênait pas et je dis "ah oui c'est vrai je suis d'accord!" avec le grand sourire qui veut montrer ma bonne foi et qui veut être entendu comme un "oui mais moi je suis aussi bien qu'elle voir mieux et de toute façon moi je suis à ton bras pas elle". Dans l'autre cas de figure, c'est à dire de mauvaise humeur ou d'humeur "classique" ça part plutôt en "bah t'a qu'a allé lui demander son numéro de téléphone ou lui proposer d'aller boire un verre. Moi t'inquiète j'ai des machines en retard je peux m'occuper en attendant".   

Dans l'idéal, c'est à dire : en tant que fille ni trop belle ni trop moche, la réaction adéquate serai de comprendre qu'après tout c'est normal qu'il les regarde puisqu'elles sont PQP c'est pas de sa faute mais de la leur! Il est donc normal que je les déteste! 

Livre : Kafka - la colonie pénitentiaire et la métamorphose  ☺☺
Musique : Lady Gaga - telephone (... j'avoue =x)
Envie : de nutella (mais il faut pas!)
Humeur : très bonne!! 
Dernier film vu: la reine margot 

Publicité
Commentaires
I
et je suis d'accord!
R
Je ne sais que répondre à tout ça. Affligeant, c'est ce qui m'est venu en premier. Et je crois que ça résume plutôt bien.
I
je suis déjà capricieuse! mais c'est pas très bien accepté
P
Tu souhaites devenir PQP afin de pouvoir être capricieuse ? Allons...
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité