Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
31 mai 2008

Trop ghetto t'as veu!

Une soirée d'internat.
Ha non non on ne s'emmerde pas ça c'est clair! C'est pas comme le montage, vu que c'était mon premier montage j'en ai bavé au moins pendant 2h! Mais bon j'y tenais. Le son est un peu dégueu mais bon suffit de mettre plus fort et ça va mieux. Voila voila.

(wha! deux répétitions en 4 lignes! pas mal!)


Uzi - part1
envoyé par pink-cherry


Uzi - part2
envoyé par pink-cherry

Ce que vous ne verez pas dans la vidéo: le mec qui entre à la fin de la vidéo fini par vraiment se battre avec Uzi, qui bien sur, le maitrise completement. Mon appareil à faillit prendre cher, c'est pourquoi j'ai du arrêter de filmer XD.


iron_man

Et puis Iron Man c'est juste énorme. Faut aller le voir!
Et puis je le préfère largement à tous les autres Marvel...

et puis c'est pas vrai j'ai plus de 18 ans! Ils ont juste la flème de mettre "étudiant" sur les billets. C'est magique la carte étudiant, on a des réductions partout avec ça.

Publicité
Commentaires
M
Techniquement les dormeuses que j'ai sont vraiment issus de Gokinjo vu que c'est en rapport direct avec la marque de Mikako "Happy Berry" et sa soeur Miwako porte souvent la marque dans Paradise Kiss!<br /> Enfin, l'un comme l'autre, c'est tjs aussi génialissimme!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Merci d'être passé!
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité