Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
6 octobre 2009

L'appartement 002

J'annonce un enième retour à zéro.
Mais cette fois, pour changer, j'emporte avec moi ce qui me tien à coeur... ou plutot ce qui me tien le coeur: mon chat et Lui.
J'ai plus rien à faire à Nancy, j'y ai brisé une histoire d'amour, j'y ai consommé les hommes comme je consume les cigarettes, j'y ai appris que la fac c'était pas fait pour une fille dont la rigueur ne fait pas partie du vocabulaire, j'y ai appris à vivre seule, je m'y suis marquée la peau à vie. Tout ça en l'espace d'une année. Il s'est déjà passé trop de chose dans l'appartement 002 pour que je ressente encore l'envie d'y rester. 
Je quitte Nancy pour établir domicile en île de france... Montreuil précisément.  J'ai quitté le mc do pour reprendre des études. Je me suis lancée dans l'horlogerie, au final je me range sur le chemin de mes parents à ce niveau. 
J'ai plutôt hâte d'emmenager... ça va je n'ai plus qu'une semaine à attendre.

Livre : Tout est sous controle - Hugh Laurie 
Musique : the clash - london calling
Envie : d'emmenager à montreuil et vite!
Humeur : hative

Publicité
Commentaires
K
ba alors plus rien ?
K
tu as bien raison il ne faudrait ni remords ni regrets, croques la vie à pleines dents et vas de l'avant, j'ai hâte que tu nous parles de ta deuxième vie ! (serais tu un chat ?loool
I
Salut =D! <br /> Pour ce qui est de l'emmenagement on est en plein dedans. Enfin pour l'instant on en est toujours à l'étape démmenagement. On quitte Nancy le 10. <br /> Et puis Paris pour l'instant ça se passe bien... ça se passera mieux une fois que j'aurais emmenagé parce que jusque là c'était la ruine. Je passait toute la semaine à l'hotel, je rentrait en train le week end. Bref galère... <br /> Les cours me plaisent beaucoup. J'ai 20h d'atelier par semaine donc heureusement que ça me plait... lol <br /> Voila voila le petit résumé.
M
Alors, quoi de neuf ? Comment se passent l'emménagement et les cours ? C'est comment Paris ?
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité