Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
9 janvier 2009

Fashion is my victim

Voila, comme dit dans l'avant dernier article: je suis allée faire du shopping! Oui les soldes et tout c'était obligé. Je n'y vais pas le premier jour parce que je supporte pas qu'il y ai trop de gens. J'y vais pas le deuxième jours parce que y a tout ceux qui n'ont pas pu y aller le premier ou qui se sont laissés la nuit pour réfléchir... Donc j'y vais le troisième jours. Normal...
Avertissement: quand JE fais du shopping; je ne fais pas semblant.

P1040533
ça... c'est fait!

P1040570
Alors ici de gauche à droite on a un mirroir pour portable (lol ok ça sert à rien mais ça m'a fait rire
donc je l'ai acheté), un bracelet Bijou Brigitte, une pince à épiler mais avec précision s'il vous plait
des boucles d'oreilles tête de mort Bijou Brigitte, de l'eye liner (normal) et un truc miraculeux qui
fait briller les ongles! Et ça marche vraiment O_O!

P1040541
directement sortis de chez cache-cache. Et oui, cache-cache ça rocks quand on sait chercher.
Je m'en suis tirée pour 49.80€... Forcément quand je fais les soldes j'achète ce qui n'est pas soldé.

P1040542
Ceinture: Zara, hauts soldés: Pimkie
Soit exactement... j'en sais rien enfait j'ai perdu la note... disons minimum 40€

P1040537
Ok ça c'est basique ça vient de Promod... Mais j'en avais besoin pour mettre en dessou d'autres
trucs. 9.95€ et pas en solde mais bon ça va on va pas pleurer

P1040539
"Et encore un" vont dire ceux qui me connaissent. Je suis une grande fan de tregging ^^'.
Donc oui d'accord c'est le troisième, mais lui il a des poches arrière!! Ce qui veut dire qu'il
est fait pour être porter avec des hauts court! Donc c'était obligé que je l'achète! et il était
soldé! Empire des sens: 27€93

P1040535
Et c'est ici que rien ne va plus XD! La lingerie... J'adore, j'ai des gouts de luxe et je ne sais pas
rester raisonnable... Par conséquent j'en ai eu pour 154.36€ chez Cannelle (huhu ça pique ^^') et
30.60€ chez H&M. Mais cette nuisette, cette nuisette! Quand je l'ai vu j'ai pas pu rester "JE LA
VEUX!". La vendeuse de chez Cannelle est devenue ma meilleure amie pour le coup! Et elle peut
vu la tune que je lui ai donné.

Maintenant je vous met quelques photos en bonus ^^. Avec ma guitare en guest-star. Oui je ne sais pas en jouer donc faut bien qu'elle serve à quelque chose!

P1040547
haut:Pimkie
Ceinture: Zara
Tregging: empire des sens
Bottes: André

P1040549
Haut: promod
Bracelet: Bijou Brigitte

P1040553
Haut: Promod

P1040563
Haut: Pimkie
tregging: AVEC DES POCHES! <3

Voila c'est qu'on appel une journée à plus de 300€ !

Publicité
Commentaires
C
putain. <br /> ouep. <br /> j'ai le même genre de délires à la con, sauf qu'il y'a toujours le loyer qui vient pour me dire violemment à l'oreille que si je met les mains dans la merde avec mon QI de 133 c'est pour lui. <br /> j'aime vénérer les pétasses comme toi parce qu'au fond, nos délires sont les mêmes. On est deux pétasses existentielles qui n'ont rien à foutre de leur foutu existence que de baver sur des icônes de mode. Si je pouvais tout cramer avec une seule allumettes j'oublierais ma garde robe. au plaisir de te lire, et merci pour ton mot.
K
Moi je dis : tu as trop la classe !!! o_O Sérieux comment j'ai eu un choc sur la première photo avec la guitare et tout!!! J'adore ton style !!! <3 Et pis avec un arrière son d'Hystéria... Pfiou j'adore ton blog ^^<br /> <br /> *va se chercher un tregging car ça fait la deuxième fois que je craque sur qqun d'autre*
P
ça claque tout ça !!<br /> <br /> bouhou moi aussi j'aimerais faire les soldes mais faudrait déjà que je puisse manger avant de penser à ça XD
L
Merci pour tes commentaires !<br /> <br /> Je suis content que la weblogsérie t'ait plu !<br /> <br /> On travaille actuellement sur la saison 2 mais si tu es sur facebook la page est là : http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/pages/Lazy-Puppy/38288280899?ref=nf (dans laquelle tu trouveras des photos de tournage, le générique et bientôt du bêtisier etc) et voici le myspace de Noémie : http://www.myspace.com/noemielazypuppy<br /> <br /> A très bientôt (et n'hésite pas à faire connaitre la série ;3 )<br /> <br /> PS : Très bon goûts musicaux, et joli choix de fringue... Mon préféré de combichrist reste Shut up and swallow mais as-tu écouté les remix qu'il a fait pour Mindless self indulgence ?
M
Ahaha c'est pas grave ça m'arrive aussi de lire l'article après avoir posté mon commentaire :) donc bon excuses acceptées!<br /> Je comprends ton point de vue il n'y a pas de soucis!<br /> Bises
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité