Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
14 février 2009

la saint Valentin? mais je connais pas de Valentin moi

pinpJe crois que la saint Valentin est un jour maudit chez moi. D'une façon ou d'une autre je la passe toujours seule dans mon coin. Je ne suis pas sortie de chez moi. De toute façon je savais très bien ce qui m'y attendait: de l'amour à tous les coins de rue, à l'interieur de tous les restaurants... Des coeur partout, des offres promotionnelles pour les sous vêtements, blablabla. Donc non je suis restée chez moi, une bouteille d'Heineken à la main, pas coiffée, pas maquillée. Je me pose des questions connes comme par exemple "combien de femmes vont avoir un orgasme ce soir?".
J'avoue avoir nourrit un espoir. J'ai espéré recevoir un sms de L. ou de I. et puis finalement, contre toute attente j'en ai reçu un de B. . C'est un bon compromit entre "ne rien recevoir" et "avoir ce que je voulais".
Je vais pas vous la jouer "la St Valentin c'est de la merde, c'est une fête commerciale, une fête de capitaliste je vous le dit moi!" bien que j'en soit tentée! C'est une phrase réservée aux célibataires aigris ou encore aux couples de longue date blasés l'un de l'autre. Non j'avoue que j'aurais aimé recevoir ne serait ce qu'une rose... Même glissée dans la boite aux lettres ça aurai été génial! J'aurais aimé me prendre la tête à savoir quoi porter pour aller au restau. J'aurais aimé angoisser à l'idée de ne pas savoir quoi Lui offrir. J'aurais aimé claquer 40€ chez le coiffeur pour être sur d'être bien coiffée. Ouai... non... dit comme ça je regrette moins de ne pas être en couple enfait. Etre célibataire c'est la classe totale!
Mais je voudrais qu'on m'aime!

Publicité
Commentaires
T
Je te comprends tout à fait.<br /> Moi aussi, même si je ne suis pas en couple, j'aurais aimé recevoir un p'tit quelque chose de la part de quelqu'un. Résultat des courses, ça s'est fini par une fête entre copines célib pour se dire "Mieux vaut être seul que mal accompagné" ^^"<br /> Mais c'est vrai que je suis d'accord avec Choupie : même si c'est pas de l'amour, on t'adore Pinku ^^
_
la saint valentin jai toujours dépprécié ça à cause du côté "bombardé",tu sais au niveau magasin,restaus etc et le côté obligatoire.mais je ne suis pas blasée car j'aime mon amoureux encore plus qu'avant.ceci dit plus jamais je ne veux retourner au restau ce jour là,coincé entre la porte et la grande plante verte,à me prendre tous les courants d'airs,avec pleins de couples autour.bonjour l'intimité et le confort lol<br /> maintenant c'est journée pépère à se faire des bisous et c'est bien mieux^^
C
Meme si je n etais pas la je pensais fort à toi, on s'est mis en couple sur fesse book pr que tu aies quelqu un à la st valentin et j'étais la!<br /> Je t'aime meme si ce n'est pas l'amour dont tu as besoin tu sais qu'ils pourront defiler devant ta porte tous autant qu'ils sont je serai toujours la pour les maudir ou les aimer avec toi!<br /> JE T AIME et puis je t offrirai des roses!
K
T'as bien raison pour le Prince Charmant ^^ Même si j'ai un copain, je préfère qu'il ait des défauts ^^ J'me sentirais trop complexée de n'être pas parfaite comme lui. Je préfère un gars dont j'accepte les défauts et qui accepte les miens ^^<br /> <br /> Et pour la St Valentin, j'ai beau avoir un copain, on ne se l'ait pas souhaité. Il s'appelle pas Valentin de toute façon. Pourtant c'était notre première St Valentin, on est pas un couple blasé et aigri. ^^ C'est même pas par esprit de rebellion *c'est une fête commerciale*. C'est juste que c'est peu important pour nous, et on préfère se dire qu'on s'aime tout le temps qu'une fois par an...<br /> ^^<br /> <br /> Bonne soirée (et désolé pour le commentaire loong xD)
M
ah naaan il est trop bien Matt Dallas !! :D Bon acteur !<br /> Ed Westwick c'est celui qui joue dans Gossip girl na? J'aime moins maiis il a du charme quand même !! lol Enfin je suis sure que si elle en avait la possibilité..elle pourrait quand même tourner un clip avec lui aussi..!! ;(
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité