Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
3 février 2010

La merditude des choses (1ère étude)

blog11h47: Un pigeon vient de se cogner la gueule sur la fenêtre de ma chambre. Est ce qu'il est tombé raide mort ou est ce qu'il a juste filé un peu étourdit par le choc? J'ai pas envie de savoir

Je me demande si le fait qu'il y ai toujours une fausse note dans les histoires d'Amour est un lieu commun à toutes les histoires. Une fausse note qui viendrait principalement des hommes, cela va sans dire. Par exemple une ex mal digérée voir pas encore avalée... Un besoin imminent et absolument inéluctable de partir à l'autre bout du monde dont on ne prend connaissance qu'une fois qu'il fait inéluctablement parti de NOTRE monde... Une petite amie officielle qui sort d'une bouche d'égout quand on veut peindre un tableau romantique d'un couple amoureux marchant sur les quais de la Seine... Un besoin naturel d'intégrer à tout va des protagonistes féminins quand le scénario était ingénument pensé pour deux personnages... bla bla bla bla bla... Des situations que j'ai eu le privilège de vivre ou d'observer de très près. Alors est ce que c'est moi qui, par je ne sais quel procédé mystique, provoque la merditude des choses ou est ce que c'est une tendance naturelle universelle?! Une question que je me pose alors qu'une de mes amies vient seulement de commencer sa toute première histoire et qui est déjà confrontée à cette "merditude des choses". 

Publicité
Commentaires
A
Lieu commun...
M
Malheureusement ce sont des cas universels...<br /> <br /> Ca m'est arrivée et y'a encore tellement d'autres cas où tu peux te sentir tellement conne/stupide/brisée (rayez la mention inutile) grâce à ces mecs...
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité