Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
14 février 2010

Ma première saint Valentin...

19h00: Je trouve ça juste aberrant qu'une ex appelle un de ses ex le jour même de la saint Valentin. Soit disant sans arrière pensée aucune! Même en imaginant que ce soit en effet "innocent", je pense qu'il y a assez de jours dans une année pour choisir une autre date que celle du 14 Février!
Je veux bien comprendre que les célibataires se sentent seuls aujourd'hui. J'en ai fait l'expérience l'année dernière, l'année d'avant, l'année encore avant... Je veux bien comprendre (aussi) que par révolte on s'en foute royalement en considérant que c'est un jour comme tous les autres. Même, je veux bien comprendre qu'on soit en mal d'amour et que par conséquent on cherche un quelconque témoignage de je-ne-sais-quoi... toujours "innocemment"! Peu importe la motivation ou l'excuse, je n'accepte pas qu'on rappelle un de ses ex, qui lui, s'est recasé (surtout quand c'est avec moi!). D'autant plus quand on s'appelle Kathleen! Comme si j'en avait pas déjà assez bouffé à cause de sa grosse gueule! Comme si elle avait besoin de me refaire savoir qu'elle représente TELLEMENT pour lui. Comme si j'avais oublié qu'elle il l'avait demandé en mariage, la voyait comme la futur mère idéale de ses enfants. Comme si j'avais oublié le jour où il m'avait dit fièrement "t'en fait pas, toi je ne te jeterais pas pour elle, je ne veux plus faire de sacrifice pour elle, ce sera à elle de me dire de te griller". Comme si j'oubliais qu'elle pense que moi je ne suis pas capable de le rendre heureux et qu'il n'y a qu'elle qui aurai pu. Comme si j'avais oublié qu'il s'était enfermé avec elle dans la voiture et que moi même pour un briquet je me prenais des "CASSES TOI!". Comme si elle avait eu besoin de se manifester aujourd'hui pour me rappeler tout ça.
J'en peux plus de ce mépris. Lui ne voit rien, pour lui elle n'y est pour rien, ne calcule rien... Elle est seulement son amie inséparable. Alors que moi je ne suis que la cruche jalouse, ou la fille qui n'a aucunement confiance en elle. J'en ai juste marre qu'elle me prenne pour "une fille qui n'est pas elle" et qui par conséquent n'est RIEN pour lui. J'aurais voulu qu'il ne me propose même pas d'aller la voir ou non alors qu'on est le 14 Février. Finalement parce que je suis en colère, il ne me parle plus, attend que "je me calme" et me trouve ridicule. 
Et moi je me dis que heureusement le restaurant était complet et que heureusement j'ai repousser notre saint valentin... parce qu'elle l'aurai bien gaché.
Là j'ai juste envie de hurler... ou de pleurer... ou bien les deux... 

Un point pour toi... encore une fois.
Moi je ne peux que dire que tu n'es qu'une actrice ratée de 90 kilos... et finalement c'est tout ce que je peux dire face à toi. 

Livre : Dracula - Bram Stoker ☻☻☻☻☺
Musique : Rien.
Envie : (voir fin d'article)
Humeur : rageuse

Publicité
Commentaires
R
Ce n'est pas grave pour msn. Néanmoins, il faudra que nous abordions le sujet, si tu le veux bien (divine Ignorante?) sûr.<br /> C'est surement bête à dire, mais je n'aime pas savoir PinkCherry mal en point !
K
oh tu es de retour ! ça fait du bien de te lire à nouveau :)
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité