Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
24 février 2010

La merditude des choses (2ème étude)

peeps_by_darkmooseBarbara, toujours en quête de preuves que la merditude des choses est partout.

Aujourd'hui je viens d'émettre l'hypothèse que le problème majeur à Paris, serait finalement le fait qu'elle soit, en quelque sorte, le centre du monde ou en tout cas le centre de la France. Dans la capitale on trouve "à peu près tout et mieux qu'ailleurs" c'est un fait établi il semblerai. On comprend donc le fait que la plupart des français viennent fatalement y séjourner à un moment ou un autre de leur vie. Le rapport est le même que celui qui existe entre les mouches et une bouse de vache disons... D'accord j'aurais pu utiliser une autre métaphore que celle ci qui n'est franchement pas très classe mais là tout de suite j'en trouve pas une seule aussi parlante. Maintenant si on pense aux raisons les plus courantes qui poussent les gens à venir s'installer à Paris on citera: les études (qui se trouve être ma raison) et la vie professionnelle. C'est ainsi qu'en venant à la capitale on retrouve une vieille amie avec laquelle on a fait les 400 coups au lycée et qu'on en attend un autre qui devrait bientôt s'exiler à son tour sur Paris... Mais cela n'est que le résultat qui s'impose avant de prendre en compte le taux moyen de merditude des choses: La vieille amie citée juste au dessus vous aura complètement zapée et l'autre ami dont vous attendiez l'arrivée ne viendra jamais laissant place à quelqu'un comme l'ex de votre petit ami par exemple. 

Encore une fois on aura prouvé que la merditude des choses est vraiment partout

Livre : Dracula - Bram Stoker 
Musique : Apocalyptica
Envie : de trier les gens qui veulent s'installer sur Paris... Un peu comme Besson et la France enfait, mais à échelle uniquement personnelle.
Humeur : très bonne. Je prend tout et n'importe quoi avec le sourire
Dernier film vu: Gainsbourg vie héroïque  ☻☻☻☻

message personnel: Kléo, ça m'interesserai vachement beaucoup si tu pouvais m'envoyer le mot de passe qui permet d'acceder à ton nouveau blog :)

Publicité
Commentaires
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité