Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
29 avril 2010

Level up

barbara_2

J'ai looté une bague mesdames messieurs! (pour ceux qui ne comprennent pas, c'est à dire beaucoup je pense, "looter" veut dire "ramasser" en langage geek) 

Depuis hier soir me voila fiancée, une bague à l'annulaire droit. Une très jolie bague d'ailleurs... discrète et élégante... tout à fait moi! (oui! exactement!).

Je ressent ça un peu comme une promotion. Un truc qui me demande d'être à la hauteur, qui me crie que maintenant je suis une femme. D'accord les fiançailles, ça n'a rien d'officiel... Mais porter une bague à cette main là et à ce doigt là ça change beaucoup de choses. Ça se ressent et ça se fait voir comme un signe matériel d'appartenance à quelqu'un, sans aller jusqu'à l'image de l'asservissement de la femme, merci... ou alors c'est avec joie que je le suis. 
"Nouvelle bague" se traduit en "nouvelle femme qui se veut être l'Idéale". Ce qui chez moi se traduit en amante presque parfaite et en fée du logis... de là à devenir déesse des fourneaux il va quand même falloir attendre la demande en mariage... au moins! bref, du coup, la cuisine qui avait l'air d'avoir subit une invasion de squateurs (une bonnes vingtaines au minimum pour vous faire une idée) s'est vue transformée en cuisine digne des magasines. Mon chat a d'ailleurs participé activement en s'allongeant lascivement en plein milieu... L'image était parfaite, le chéri en a été bleufé! 
Demain c'est le salon et la salle de bain qui subiront ma révolution.
Coté "amante presque parfaite"... c'est naturel chez moi (en toute modestie bien sur!)... Et puis un homme prêt à s'engager ça éveille encore plus la libido je dois dire. 

Bref, j'ai le sourire et je suis franchement fière de moi et de celui qui est à mes cotés (complétement à poil d'ailleurs, en train de jouer sur le PC à ce jeu qui m'échappe complétement auquel il passe des heures! :)       mais au moins il est nu c'est tout de suite plus sexy). 

*bon d'accord la photo n'a rien avoir... mais je l'aime bien*

Livre : Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol ☻☻☻☻☺
Musique : Glorious Bankrobbers - young alcoholic
Envie : de rien j'ai tout aujourd'hui :p
Humeur : très bonne bien sur

Publicité
Commentaires
S
l'amante presque parfaite ca me fait doucement rigoler....enfin....tant que toi tu y crois!
M
Pfft !je suis frustrée, j'aurais voulu voir la bague ! (oui, je sais je suis curieuse...)
C
Et ben voilà on va pouvoir craner en montrant nos sublimes annulaires droits! Vive nos hommes!
.
félicitation :D j'espère que ca durera ^^
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité