Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
20 mai 2010

La mauvaise foi démontrée par internet explorer

Cette pub me fait doucement rigoler. Qui est ce qu'on prend pour des connes franchement?
Le pire c'est qu'on essai de nous faire croire que c'est à notre profit. Ce mec qui veux offrir un "joyaux" à sa chérie... Déjà que ça commence à se faire rare ce genre de gars (n'y voyez pas d'invitation dissimulée chers nombreux admirateurs... je suis une fille simple, je vous jure, je peux me contenter de moins!) en plus il serai capable de garder l'effet de surprise le temps de recevoir l'objet? Franchement, qui va y croire? Personnellement... pas moi.
La question à se poser est "Quelle réalité se cache sous cette très mauvaise fiction?" 
Apparemment il s'agirait d'une raison concernant beaucoup de mecs puisqu'on a vu profitable d'ajouter une option supplémentaire aux navigateurs internet.
Posons la question autrement: "qu'est ce qu'un mec pourrait avoir à faire de si suspicieux dans le dos de sa chérie?" puisqu'on nous en parle. A l'inverse d'un truc qui nous propulserait au septièmement ciel sachant qu'un homme est naturellement incapable de garder une surprise plus de deux heures, un truc qui provoquerait au moins une prise de tête conjugale de trois heures (si c'était pas si long et chiant je pense qu'ils ne s'embêteraient à le faire dans notre dos). Mais encore... même si je pense que vous voyez déjà où je veux en venir.
Qu'est ce qui serait potentiellement capable de nous pousser à fouiller les historiques de nos amours? 
Il y a une rumeur qui court chez la gente féminine, depuis qu' internet s'est généralisé, comme quoi TOUS les hommes regarderaient régulièrement des films pornos. On trouvera ça "normal", "naturel" ou on trouvera ça "offusquant" au choix. Déjà, la seconde femme cherchera à savoir si son mec est de ceux là ou non en traquant les fameuses pages dans l'historique. Mais bon je vais pas épargner la première, genre "la première est la femme idéale du branleur inconditionnel". Non. Elle trouvera d'autres motivation qui feront que ça revient exactement au même: "Que pourrais je faire de surprenant tout en étant certaine de lui en mettre plein les yeux?" par exemple ou encore "Y aurait il des fantasmes qu'il n'oserai hélas pas m'avouer et que je pourrait réaliser avec joie?". Retour à la case historique. 
C'est ainsi que parmi les vidéos de gang bang, de sodomie, de gorge profonde... qui sont des fantasmes classiques et que l'ont accepte donc plus ou moins facilement. On trouve des femmes en train de faire des fellations à des chevaux (et qui avalent bien sur!), des femmes en train de déguster l'étron de leur partenaire (avec le sourire bien sur!), des femmes se faisant clouer à des planches (sans hurler au secourt bien sur!), des jeunes femmes franchement trop jeune en train de se prendre des doubles (avec orgasme bien sur!), des femmes servant de bidets dans des toilettes publics (goulument bien sur!), des femmes éclatant des ballons de baudruche (en étant tout à fait consciente du pouvoir érotique qu'elles ont à faire ça bien sur! je te jure que ça existe cher lecteur!)... et là il semblerait que ce soit un attentat à notre innocence. Traduire: "à notre incapacité à avoir des fantasmes qui vole un peu plus haut que les pâquerettes" diront les hommes. C'est tellement banal de fantasmer sur les scènes d'amour que l'on voit dans les films de femelles mesdames! Soyons sages, prenons exemple sur nos hommes capables d'intellectualiser, de voir l'esthétisme outrancier (et de bander ne l'oublions pas) devant ces deux femmes dégustant leurs déjections avant de se vomir aux visages. 
Mais bon, soyons réaliste... Au jour d'aujourd'hui, au grand désespoir des hommes, les femmes ne sont pas encore leurs égal. Alors en attendant ils nous préservent et se doivent contraint de se cacher pour laisser libre court à leur grandeur d'esprit.
Quel acte humanitaire que de créer cette option de "navigation cachée".

 

Ainsi... Vous comprendrez que je préfère cette version:   

 

navigation_priv_ePS: n'avez vous pas l'impression que l'icon de la navigation privée s'apprête à tous moment à ouvrir son trench coat et à nous dévoiler sa nudité, brandissant un vis gonflé et poilu face à nous?... coïncidence? je ne pense pas.

PS 2: je vous jure sur la tête de mon chat, que j'ai compris la vraie signification de cette pub toute seule! Bien avant d'avoir vu la parodie! Non parce que ça me ferai chier que vous pensiez que j'avais pas capter le filon avant... 

Livre : L'amour dure trois ans - Frederic Beigbeder  
Musique : Jacques Dutronc
Envie : que les cours finissent! (plus que demain!!)
Humeur : joyeuse
Dernier film vu: L'echelle de Jacob 

Publicité
Commentaires
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité