Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
25 mai 2010

Je ne sais même pas si je vous ai déjà parlé du

vacheron_constantin_patrimony_tra_2Je ne sais même pas si je vous ai déjà parlé du fait que je faisais des études d'horlogerie... J'espère que oui quand même, parce que si je suis à Paname c'est bien pour ça. 
Je passe mon premier examen dans... 3 jours (oh putain déjà!). Et mon aiguille de stress à la tremblote. D'une part je passe qu'un CAP donc franchement je crois que c'est largement dans les moyens d'une gonzesse qu' a réussi à choper le Bac. Mais d'un autre coté si j'échoue... Ce serai la pire honte de ma vie! J'irais même jusqu'a dire que je deviendrais la honte de la famille!
Faut savoir que chez nous, on est horloger depuis feu mon arrière grand-père. Alors si je me loupe c'est face à trois génération que je me fout la honte. Mon arrière grand père et grand père vont se retourner dans leur tombe. Et mon père aura honte de m'avoir donner la vie. Du coup l'aiguille de stress ne sait pas trop de quel coté aller.    
Bref. Après les examens, j'ai une période de stage obligatoire. Du coup, pourquoi je me ferai chier à faire la tournée des horlogerie-bijouterie qui me cloueront le cul au changement pile-bracelet alors que je peux le faire chez mes parents qui habitent à 5 minutes de la plage? Vu la chaleur qu'il fait à Paris depuis Samedi je me félicite tous les jours de ce choix... Là bas au moins on peut se vautrer dans l'eau gratuitement pendant dix heures si ça nous chante... et ce, sans le bonnet de bain qui te donne immanquablement l'air con!  

Bon sur ce... Je vais aller réviser moi... 

Livre : L'amour dure trois ans - Frederic Beigbeder  
Musique : Alice Cooper
Envie : de trouver le bouton qui sert à régler la température
Humeur : bizarre
Dernier film vu: Le coeur des hommes 2 
;

Ah et puis savez quelles questions les gens se posent le plus? 
 pourquoi
Intéressant... 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire ! ^^<br /> En effet nos chats se ressemblent ! Cela dit le tiens à l'air moins volumineux que le miens ! XD <br /> <br /> Et sinon, j'espère que ton premier exam s'est bien passé ! Et ne t'en fais pas, si tu rate tu pourras toujours recommencer je pense, il n'y a pas de honte à avoir même si c'est quelque chose qui est dans la famille depuis longtemps ! M'enfin j'te souhaites de l'avoir du premier coup quand même !<br /> Bon courage !
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité