Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
17 février 2008

La mécanique de mon coeur

4be5fe704a5122a0

Alors que le temps s'abat sur moi... les secondes, les minutes, les heures, les mois,
les années qui passent et ne s'arrêtent jamais. Je suis prisonnière de l'espace temps.
Prisonnière de votre monde dans lequel résonne le tic tac inscessent et régulier de
mon coeur. J'ai ce gout de fer dans la gorge qui me rappel que je suis comme ce
papillon ephémère que le temps foudroie en plein vol. A chaque levé du soleil je
remonte le mécanisme de mon horloge rouillée. Sorti de ma courte mort l'aiguille
des secondes reprend sa course. Je voudrais poser mon doigt sur sa route et faire
sauter l'aiguille des heures. Briser ce carillon. Je voudrais ne plus être un trucage
de la vie. Je voudrais simplement qu'on me donne la vie.



Découvrez Danny Elfman!

image: Nebu

Publicité
Commentaires
Publicité
ÂñÐ... Wh£n the dØØr wa$ Øþ£n£D...
Archives
Publicité